Comment améliorer l’anglais de votre enfant pendant les vacances d’été (sans en faire une corvée) ?

Article mis à jour le 9 mai 2022
Où qu’ils soient pendant les vacances scolaires, Acadomia leur fait découvrir l’Amérique !

Du sur mesure en anglais pour progresser, même cet été

Parler anglais une partie de l’été ou tout l’été n’est pas réservé qu’aux vacanciers qui prennent le train ou l’avion destination San Francisco ou Londres. Avec nos programmes certifiés Cambridge English ou en participant à des Summer Camps américains en ligne, vos enfants parlent quotidiennement et avec plaisir.  

Nos stages d’anglais

Des solutions pour toutes les envies

Parler une ou deux heures par jour anglais 

Cet été, quel que soit votre lieu de vacances, vos enfants ont la possibilité de participer à un Summer Camp avec des enseignants américains demeurant aux Etats-Unis grâce à notre programme Acadomia USA. Au programme, des activités artistiques, de la cuisine et du théâtre. Tout en anglais … et en distanciel ! Grâce à nos enseignants bilingues ou assimilés, expérimentés et fins connaisseurs de la culture anglosaxonne, vos enfants ne perdent pas le fil des apprentissages.  

Et pour ceux qui ont encore un programme estival à organiser nous vous proposons des séjours linguistiques ludiques et sportifs en pension complète. 

Allier sport et anglais avec nos formules vacances sport et langues, en pension complète. 

Nos conseillers pédagogiques vous accompagnent et vous guident pour trouver la solution la plus adaptée à votre planning de l’été.  

Découvrez nos stages d’anglais en juillet et en août 

Nos Summer Camps en ligne proposent une heure d’anglais par jour pour les plus jeunes et 2 heures pour les grands, 5 jours par semaine. Immersion garantie grâce à des enseignants qui s’expriment en anglais, rien qu’en anglais mais aussi avec leur visage, leurs mains pour une parfaite compréhension et un apprentissage naturel de la langue anglaise…sans parler français.  

L’organisation de ces stages : 

  • Les sessions ont lieu par visioconférence en tout petits groupes de 4 à 8 élèves maximum afin que chacun progresse à son rythme.  
  • La pédagogie ludique et interactive se fait au travers de la plateforme A.LIVE – créée par Acadomia – et grâce aux enseignants formés à cet outil numérique.  
  • Grâce à la qualité des enseignants et à leur créativité pédagogique, même les plus jeunes élèves participent activement :  ainsi chacun interagit, échange avec ses pairs, pose des questions, rit, chante … ou cuisine ! 

Chaque semaine une petite vidéo permet de partager avec les parents une des activités de leurs enfants. A la découverte des paysages américains, de la faune et de la culture, chacun à s’exprime et développe ses compétences orales. 

Notre expérience au service de tous 

Les Summer Camps en ligne, les cours particuliers ou les séjours duo sport et anglais sont le reflet des expertises Acadomia en France et à l’international en anglais, au profit de toutes les familles, où qu’elles soient.   

Nos stages d’anglais

Laisser un commentaire
Commentaires
*
*

Tags

Articles